zOom sur le packaging

Je suis contente je viens de recevoir ma commande de fournitures pour vous faire de jOlis emballages , pour soigner vos commandes.

IMG_7220

IMG_7214

IMG_7218

J’ai le soucis du détail.

A vrai dire,c’est un peu égoïste : j’aime recevoir de jolis paquets et constater que la vendeuse ou la  créatrice a ajouté sa petite touche personnelle dans la préparation du paquet.

Pour moi c’est important, du coup quand vous me passez commande j’ai envie de vous faire plaisir. Un peu comme si vous veniez à l’atelier, je vous offre avec votre achat un petit bout de mon univers. Je mise tout sur la jolie carte de remerciement ou le p’tit bOnus pour vous chouchouter.

commande en cours   commande en cours 2

 

J’ai décidé de rester dans cet esprit très nature & rétrO qui me caractérise bien ma foi et je joue avec le kraft , les  papiers anciens et les  imprimés de végétal ça et là … j’ajoute aussi un peu de couleur avec des minis bouts de cuir .

Et puis quand c’est pour offrir , j’improvise toujours avec ce que j’ai sur ma table et dans mes tiroirs secrets !

IMG_7226

IMG_7222

IMG_7230

Je vous ai concocté ici une série de petits lots spécial packaging  pour que vous puissiez réaliser de jolis paquets cadeaux  avec 3 bouts de ficelle , une machine à coudre et un peu de fantaisie . Et si vous n’êtes pas trop « art pauvre » rien ne vous empêche de rajouter un peu de paillette à la fin pour faire plus glamour !

Si le sujet vous intéresse je pourrais vous faire un petit tuto   » comment réussir son emballage cadeau ? « 

Laisser un commentaire

