Bienvenue à l’atelier!

Made in LA MOTTE ST MARTIN 38770

village en automne                 

 Alors voilà  le décor est planté C’est ici dans ce petit hameau de montagne que j’ai installé mon atelier .

Latitude : 44.95     Longitude : 5.716667

Entre campagne et montagne , la vie est inspirante ici pour peu que l’on aime la nature et le rustique . Ce sont ces paysages , ces couleurs naturelles ,cet air si frais qui nourrissent mon travail au quotidien.

Ça y est vous y êtes ? bon alors poussez la porte et bienvenue dans mon univers !

porte d'entréefenetrerondelle atelier

 Visite guidée

Attention !  atelier dans son jus :  travail en cours sur la table & bureau en bazar . atelier 1 atelier 3

Zoom sur quelques endroits stratégiques de l’atelier

pause croquis typopaperasse typoautoportrait typo

Là c’est le coin peinture dessin .Pour ma part l’inspiration passe d’abord par la case papier et crayon ou encre noire. A coté c’est le coin paperasse : pot à crayons , ficelle d’emballage , enveloppe en kraft , carte de visite et autres nécessaires à fabriquer de beaux paquets et bichonner chacune de vos commandes . Ici c’est  » autoportrait à la machine de mémé  »  .                                         C’est la machine laplus typique et la plus rétro que je connaisse mais tellement robuste

étagere typo coin porcelaine typo détai coin porcelaine typo

 

ci dessus , c’est la grande étagère remplie de carnets d’inspiration, de mercerie en tout genre  ,de  fils et de petits outils pour le travail du cuir . puis c’est la partie porcelaine , mon petit coin ou je travaille la terre , là où je façonne mes boutons ; et quelques empreintes me servant à la réalisation de rondelles ou boutons typographiés .

Laisser un commentaire

